Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des mots - l'heure bleue
Pages
15 juin 2015

Lectures de Pierre Colin

 

LECTURES DE PIERRE COLIN

 

 

Extrait de « La lave et l'obscur », Le Castor Astral, 2005 

 

  • Du temps que j'étais femme

  • A chaque mot sa mémoire interdite

  • Les veines du poignet voyagent, blanc pays

 

Extrait de « Dans la Tour des Archers, Europos... », Cadratins, 1993

 

  • J'ai encore eu peur des aboiements de feuilles...

  • Petit voyage facile avec Alice...

 

Extrait de « Le nord intime », D'Autres Univers, Collection Equinoxe, 2013

 

  • La mer est notre excuse

  • Coupables d'infini

 

 

Extrait de « Une épine de bonheur », La Bartavelle, Collection La petite charliendine, 1997

 

  • Je suis mon alphabet

  • Brin d'hérésie

  • Je te livre des millénaires

  • Langue au chat

  • L'étoile perd patience

  • Le bois amoureux

 

Anthologies

 

  • In «  Au pays des mille mots », Michel Cosem, Milan, 1988 :

    Petits pieds légers des comètes

  • In « Ton monde est le mien », Le Castor Astral, 2009 :

    Ecriture, aveugle pour rien

 


IMG_1355

IMG_1356

IMG_1352

IMG_1353

 

L'heure bleue, avril 2015

Publicité
Commentaires
Le jardin des mots - l'heure bleue
Publicité
Newsletter
Publicité