Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des mots - l'heure bleue
Pages
1 juillet 2018

Bienvenue sur mon nouveau site ! -migration-

 

 Bonjour !

Vous qui suivez les activités du Jardin des mots de près ou de loin, vous les amateurs d'heures bleues, vous qui  lisez régulièrement ce blog et laissez des petits signes de votre passage, je vous invite à me suivre maintenant sur mon site personnel :

Vous y  découvrirez en un regard toutes mes activités, de conteuse à slameuse, d'auteure à compositrice, d'écrivain à animatrice.

Ce sont la musique et les mots, la musique des mots mon fil conducteur. 

Dans un souci d'unité, j'ai crée mon propre site, site qui correspond davantage à celle que je suis aujourd'hui, plus tout à fait la même qu'il y a cinq ans, à la naissance de ce blog.

Je vous invite chaleureusement sur mon site, le cadre idéal pour rendre compte des activités à venir du "Jardin des mots de Natacha", la "micro-entreprise" que je viens d'ouvrir.

Toute petite entreprise mais un projet immense : arroser la terre de mots pour faire croître le beau, ma façon d'habiter la terre en poète à la suite d'Hölderlin, à la suite de Basho, Issa, Eluard, Marina Tsetaïeva...et tous nos poètes aimés, illustres ou anonymes...

Des graines de poésie, sous toutes ses formes. On m'a dit que mon écriture était poétique, sous tous les genres que j'aborde. Cela me touche beaucoup.

 

Plus encore, ma vie est poésie.

Avec vous,

Natacha Karl, Jardinière des mots

 

Natacha

Publicité
Commentaires
Le jardin des mots - l'heure bleue
Publicité
Newsletter
Publicité